Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilaines
5 avril 2005

Je sens comme une vague de désaffection chez

Je sens comme une vague de désaffection chez certaines tricoteuses, il en est de même pour moi au grand désespoir de mes proches. Mais je sais que ça reviendra avec la même ferveur. De toutes façons j'ai toujours le plus grand plaisir a vous lire et je me sens heureuse d'appartenir à votre communauté. Enfin j'espère que j'y appartient (Doute quand tu nous tiens).
Par contre du coté aménagement je ne chôme pas, je vous présente la moitié de pièce la plus aboutie de mon appartement.
Le coté Louise de la chambre partagée par mes plus jeunes enfants.
                                                                                                                                                                                             
                                    

chambre_louise2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ooooo ma louise ta chambre elle est super bien amménagé depuis ke je suis venu ché toi, je suis fiere de toi ma ptite louise.... mais oui je tmmm ma puce tinkiet pas... cool le blog ;) bon bisous delphine
M
je repète, comme tout le monde, la déco est splendide. Bravo ! Tes enfants ont de la chance !
C
Voilà une photo digne d'un magazine de décoration. Merci pour ton petit mot sur mon blog, je suis ravie de faire à mon tour une visite sur le tien.
P
Belle chambre que celle de louise. Je t'embrasse et espère avoir de tes nouvelles.<br /> Philippe ... du 20ème
C
C'est très joli comme déco ! Louise doit être ravie d'avoir un si joli "coin" !<br /> Pour le tricot... on ne peut pas tout faire... donc quand ce sera le moment !
Marilaines
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité