Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilaines
6 octobre 2005

Ma fille Louise 14 ans (ma Loulou en langage

Ma fille Louise 14 ans (ma Loulou en langage courant) a voulu me réaliser un objet en harmonie avec le mur.

Un joli photophore en céramique. Un amour de jeune fille merci ma Loulou !

                                               100_10371

Je me bats avec le col du pull chiné beige, j'ai du mal à faire une couture invisible pour attacher le col qui est double et plutot épais. Bientôt une photo du pull terminé.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui il est beau ce photophore!!<br /> sympa les couleurs!!<br /> biz
H
C'est vrai elle est douée la demoiselle , pour voir la vie en rose c'est parfait.Couleur gaie et tonique qui adoucie la grisaille des grandes ville.
S
Le photophore est très joli! J'aimerai bien être aussi douée.
N
Il est vraiment très joli et très sympa, ce photophore ! Ta fille vient chez moi quand elle veut ! huhu ;-)
M
Elle est très habile cette demoiselle! Le photophore est superbe.
Marilaines
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité