Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilaines
20 janvier 2006

Entre les lettres de refus et les rendez vous

                                                                                                                                                                             

000_01901

Entre les lettres de refus et les rendez vous sans suite j'ai bien besoin de reconfort.

Un bon petit thé du Parti du thé sur une nappe américaine brodée, il y a bien longtemps, par ma grand-mère.

J'ai très envie de m'essayer au amigurumi ou "petites bêtes au  crochet", existe t'il des livres en français?

100_12631

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai vécu une situation semblable il y a un an.<br /> Maintenant ce n'est ^plus qu'un mauvais souvenir,<br /> donne nous de tes nouvelles.
M
Un peu de réconfort, ça fait du bien quelque fois.<br /> Comme Sabine Azéma dans le film de Resnais "on connaît la chanson" : RESISTE !<br /> Si seulement on pouvait arranger les choses d'un coup de baguette magique.<br /> Allez, l'avenir est plein de promesses.
Marilaines
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité