Le facteur est passé, j'avais un bon pour un colis dans ma boite aux lettres, heureusement je suis en vacances et j'ai pu courir à la  poste le chercher.

             

Le colis de Riane ma tricoteuse de Noël est arrivé. Devant mon excitation à ouvrir ma surprise, mes enfants me regardait médusé. J'ai été très gâtée comme vous pouvez voir!!!!!!!!!!!

Une jolie bergère avec un pull très doux et un mouton  pour m'assister lors de mes périgrinations tricoesques sur vos différents blogs. Des pelotes de Kidsilk haze de Rowan dite KH justement j'avais très envie d'une écharpe grise, je vais me régaler avec cette laine si fine, si gonflante. Un livre d'explication qui je sens va être un mine pour moi. A partir de modèles de base pour le dos et le devant, on peut choisir parmi plusieurs types d'emmanchures ou d'encolures. Je trouve ce livre très ingénieux. Des bâtons d'encens "Sieste sous le figuier".

Riane m'a aussi joint des explications pour réaliser des petits "Dim sum" jouets tricotés fourrés d'herbes pour mes deux chats. Mais qu'ils ne s'imaginent pas que la KH de Rowan est pour eux, elle est trop belle cette laine et je sens bien leurs âmes de Tueur de Birch comme LULU chez Sandra.

Je te remercie beaucoup Riane et encore merci à Dorothée pour avoir mener à bien le projet tricot Noël.