Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilaines
21 novembre 2004

J’avais très envie de petites fleurs au crochet à

J’avais très envie de petites fleurs au crochet à accrocher un peu partout. Je n’ai pas résiste devant ces petites choses. Je pense que cela doit être facile à réaliser mais je ne sais rien faire sans modèle
Dès que j’aurai une minute je me plongerais dans mes revues, mes livres, je vais bien trouver des explications pour réaliser ces petites fleurs si vous avez une idée je suis preneuse.


L'écharpe du projet Think Pink est terminée. J'avais déjà acheté 3 pelotes de Cécilia chez Phildar donc pour avoir une grosseur correcte j'ai triplé le fil. Je pense qu'une autre laine aurait été mieux la forme des cœurs ne ressort pas très bien, mais je suis quand même contente du résultat.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour à toutes ! Je viens vous demander de l'aide car je suis à la recherche de fleurs à crocheter pour un mariage et qui serviront de décoration de table.<br /> Je ne trouve aucun modèle en "3D" à part 2 catalogues que j'ai pu acquérir mais dont peu de modèles me plaisentt. <br /> Ainsi, si vous pouviez me dépanner, ce serait bien gentil.<br /> Merci beaucoup.<br /> Cécile. cecali@free.fr
C
bonjour à toutes ! Je viens vous demander de l'aide car je suis à la recherche de fleurs à crocheter pour un mariage et qui serviront de décoration de table.<br /> Je ne trouve aucun modèle en "3D" à part 2 catalogues que j'ai pu acquérir mais dont peu de modèles me plaisentt. <br /> Ainsi, si vous pouviez me dépanner, ce serait bien gentil.<br /> Merci beaucoup.<br /> Cécile.
L
bonjour Marilou, ton écharpe est très réussie. Tu as de la chance de supporter Cécilia dans le cou car je trouve qu'elle gratouille un peu. Mais c'est si joli le mohair!
C
tiens tiens.... cette écharpe me r'appelle queleque chose.... louise l'a déjà mise.... elle est très jolie l'écharpe et les coeurs ressortent biens!
T
Trés jolie ton écharpe - pour les fleurs j'en ai réalisé une d'aprés le patron de Georgia pour mettre sur mon sac - Pour les explications français = voir sur mon blog !
Marilaines
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité