Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilaines
20 février 2005

Vous me manquez

J'ai changé d'appartement évidemment je suis encore dans les cartons, il m'en reste une quarantaine à caser. 

Mes chats sont ravis des cartons c'est leur terrain de jeu favori.

 

                         

 

C'est un peu difficile de se retrouver dans un appartement plus petit mais le quartier est très agréable et je commence à prendre mes marques

Evidemment j'ai plus souvent la perceuse que les aiguilles à tricoter à la main.

Coté tricot c'est donc le calme plat, mais j'ai toujours pleins de projets dans la tête.  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et tu reviens quand ???<br /> peggy
C
Pff les cartons à vider... quand tu auras fini, gardes en un pour les chats, pour eux, c'est le paradis !<br /> Courage !
D
On est avec toi pour ton emménagement : Courage !
R
Aaaahh ... c'est le paradis des chats perchés chez toi !!! Arf arf... Bon courage pour te faire un petit nid de bonheur dans ton nouvel appart !!!
S
Enfin de tes nouvelles !<br /> J'espère que tu seras heureuse de ton colis même si tu as peu de temps pour tricoter.. Tu pourras au moins l'utiliser pour y planifier tous tes projets de tricot !<br /> SP
Marilaines
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité