Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilaines
13 mars 2005

Merci beaucoup ma Secret Pal, j'étais obnubiler

Merci beaucoup ma Secret Pal, j'étais obnubiler par les aménagements de mon appartement. Le paquet que j'ai reçu et cette laine Baby Alpaga si douce m'a redonné envie de tricoter.

j'ai terminé cette écharpe câline en un jour, fini la culpabilité de ne pas consacrer tout mon temps à mon intérieur.

Ma secret pal tu m'as remis le pied à l'étrier ou l'aiguille à la main plutôt.

J'ai trouvé le point de l'écharpe dans le livre Tendance tricot traduction de "Last minute Knitted gifts". Ce livre s'est glissé (étrange) parmi ma commande de livres pour l'aménagement de ma cuisine

 

 

 

Je vais pouvoir reprendre mes ouvrages délaissés à ma décharge ce n'est pas très facile de tricoter sur un lit. Je dors maintenant dans le salon et je n'ai pas encore investi dans un clic clac. Je devrais peut être essayé les aiguilles Flex (je crois qu'elles se nomment comme ça).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie écharpe ! Je suis contente que tu puisses reprendre tes aiguilles ! <br /> J'espère que ton appartement te plaît et que les cartons ont pu être vidés !
S
Serait-ce le temps de se dévoiler ? J'espère seulement que tu as eu assez de laine pour la faire !!! Elle me semble correcte (assez longue) et le point rend très bien avec cette laine .. <br /> Bravo..
M
Ca doit faire du bien de reprendre ses aiguilles pour ensuite s'entourer le cou de douceur.
D
Un jour !!!<br /> T'as du faire rougir tes aiguilles !
Marilaines
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité