Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilaines
2 août 2005

Après de nombreux problèmes informatiques,

Après de nombreux problèmes informatiques, beaucoup de mal à reconstituer un ordinateur en état de marche, mais éléments par élément je suis fière d'y être arrivé.

Malheureusement le plus jeune de mes chats Obi-Wan Kenobi c’est échappé par la fenêtre une chaude soirée de juin et depuis pas de nouvelles.

Devant le désespoir de mon fils, nous en avons profité des vacances pour adopter une jolie chatte sur un marché des Pyrénées Orientales.   

Je vous présente LULA

    lula_balle

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Qu'est-ce qu'elle est belle !!!
M
Ravissante Lula ! Contente de te retrouver.
C
Quelle jolie minette !
C
Je suis désolée pour vous de la disparition du minet, ça m'est arrivé il n'y a pas longtemps et ça a été dur, courage ! Lula est adorable !
Marilaines
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité