Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilaines
19 août 2005

Boléro Gil et Puce

Dans mes encours, un petit boléro en coton framboise écrasée de chez Gil et Puce, j'ai commandé les explications avec la laine.

Ce modèle se tricote avec des aiguilles n° 3 et bien que ce coton soit très agréable à tricoter je me demande si je vais avoir le courage d'aller au bout. Je n'ai pas beaucoup de temps a consacré au tricot alors ce fil qui monte lentement me desespère.

                     cache_coeur_gil_et_pouce                          bolero_grand3                

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J aimerai savoir si vous avez toujours l explications des modèles Gil et puce. Pour ma part, j en ai quelques uns, car j aimais beaucoup cette marque, et elle me manque beaucoup.<br /> <br /> Nous pouvons échanger nos modèles si cela vous intéresse,<br /> <br /> <br /> <br /> bien cordialement,<br /> <br /> Veronique.
M
Bonjour, cela fait bien longtemps que vous avez posté ce boléro et pourtant il me plaît toujours autant, avez vous toujours le tuto et si c'est le cas pouvez vous me l'envoyer ?
M
Ce modèle est super joli et je souhaiterais savoir comment faire pour recevoir les explications car je cherche un modèle pour en faire un à ma fille de 10 ans. <br /> <br /> Merci d'avance et amitiés.<br /> <br /> Mylène
M
Ce petit boléro est joli, comment faire pour obtenir les explications.<br /> Merci d'avance et amitiées<br /> M.CHRISTINE
M
pourais tu envoyer les explication du bolero framboise car il suberbe <br /> cordialement
Marilaines
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité