Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilaines
12 septembre 2005

Pavot

000_01441J'ai fini le "alorilèfinimongilèrouge" incantation du blog de Sandra reprise maintes fois par mon camarade lorsque je m'avisais de toucher une autre laine que celle de son blouson.

J'ai eu quelques difficultés avec la bande de fixation du zip. J'ai réussi un e-cord grâce à la vidéo de Knitting Help mais la dernière technique d'Annabel donne un très joli fini à essayer pour le prochain blouson.

                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un café tricot existe tous les derniers vendredis de chaque mois<br /> de 13 h à 15 h<br /> à la boutique: JEU DE PERLES<br /> 5 BIS rue d'Anjou<br /> Quartier ST LOUIS , près de "Carrés"<br /> à VERSAILLES 78000<br /> TEL POUR RENSEIGNEMENTS:<br /> 01 39 53 90 55
L
un café tricot existe tous les derniers vendredis de chaque mois<br /> de 13 h à 15 h<br /> à la boutique: JEU DE PERLES<br /> 5 BIS rue d'Anjou<br /> Quartier ST LOUIS , près de "Carrés"<br /> à VERSAILLES 78000<br /> TEL POUR RENSEIGNEMENTS:<br /> 01 39 53 90 55
Marilaines
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité