Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilaines
16 septembre 2005

Télé

J'ai vu le troisième et le quatrième épisodes des dames aux dents blanches hier soir, j'ai toujours un peu de mal a accrocher.

Desperate Housewives est quand même très agréable à regarder, léger et pétillant.

J'ai fait le test sur le site de Canal + 

"QUELLE DESPERATE HOUSEWIFE ETES-VOUS ?"

Le résultat correspond au personnage que je prefère, alors peu ëtre pas si léger que ça?

mais ma libido va bien, merci.

            image_susan_new1

PS: Vous avez vu le joli gilet blanc en maille dentelle?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ha moi j'ai tout de suite accroché, et j'adore !! Les 3 et 4èmes épisodes m'ont encore plus convaincues !! Ce qui est rigolo c'est que, oui oui j'ai vu les superbes gilets de Susan, j'ai cherché des images justement tout à l'heure pour mettre sur mon blog :D
Marilaines
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité