Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilaines
20 septembre 2005

Maison

J'ai hesité, Orange,Vert anis ou rose de quelle couleur allait être le mur de mon salon.  

     100_10345    

Un vent de rose a soufflé sur le salon, ma Loulou et moi avons peint un mur en rose pivoine. C'est joli et nous avons tous un teint de rose le soir a la lumière de la lampe.

Le petit bahut vient d'une brocante, je dois le décaper et le repeindre avec de la patine.

                100_1035                             100_1036

Un assortiment de gobelets en verre du BHV. Et un sac en toile ciré de cath kidston trouvé

à la boutique les Petits Hauts - rue keller.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est ce qu on dit non <br /> tu vois le vie en rose<br /> <br /> aiguillenfolie<br /> <br /> http://aiguillenfolie.canalblog.com
I
Euh, j'ai oublié, mon dernier salon était orange et le couloir vert amande..çà m'a aussi beaucoup plus de vivre dans du orange :-))
I
J'aime le rose, et pas seulement depuis que j'ai trois filles.. C'est gai (non pas gay !!), c'est chaud et ce pivoine là me rappelle les couleurs du mexique, olé !!
Marilaines
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité